Bonjour chers lecteurs, passionnés de littérature ou joyeux curieux!

Ce blog a été créé en avril 2016 dans un esprit de bonne humeur et avec l’unique objectif d’échanger avec VOUS sur les livres !

Ma passion de la lecture m’a été transmise par ma maman. je me souviens de nos soirées ou âgée de 5/6 ans je courrais vers ma petite bibliothèque pour chercher le nouveau livre que j’allais dévorer dans le lit à côté d’elle. Je la coupais souvent pour lui demander l’explication des mots. Elle m’encourageait toujours à lire: « Lire Camille, c’est apprendre à rêver. »

Cette activité est vite devenue une passion, je m’isolais à l’école pour découvrir la dernière bêtise de Georgia Nicholson, les amours trépidants de Jane Austen ou je me confectionnais une cabane pour rejoindre Tom Sawer !

Aujourd’hui, 20 ans plus tard, j’ai créé mon blog dédié à la lecture pour échanger avec d’autres passionnés et partager nos coups de cœur littéraires en tous genres.

Je ne souhaite vexer personne, aussi mes articles n’engagent que mon avis personnel et ne demandent qu’à être remis en cause !

N’hésitez pas à me donner votre ressenti sur des livres que vous avez aimé ou moins apprécié et partager vos témoignages avec ce petit monde de passionnés.

J’espère que vous passerez un bon moment, à très vite pour de nouvelles aven[lec]tures !

Camille
contact@camilleetc.com