Triste. Je suis bien triste d’avoir fini ce roman parce qu’il était merveilleux … Il était pile ce dont j’avais besoin en ce moment…

Comme toujours la plume de Virginie Grimaldi me ravit, elle apporte une telle légèreté et arrive à me faire rire en toute circonstances.

Brèves de vie, on découvre les journées de Virginie racontées avec humour et décadence. Comme c’est bon de se fendre la poire devant un roman. Des fois rires j’en ai eu! j’ai même saoulé mon cher et tendre à rigoler à chacun des chapitres sur une trentaine en pages encore plus amusantes que les autres ! Je me suis éclatée 🙂 alors encore une fois milles merci @virginiegrimaldi .

Et ce merci a un goût plus particulier encore ajd car plus que d’habitude , j’avais terriblement besoin actuellement de rire spontanément et de lire un roman qui m’émerveille et me fasse sourire comme celui-ci ❤️

Ce roman est tout aussi attachant et hilarant que le précédent dont je parle ici. Mais Il est néanmoins différent car ce n’est pas une histoire mais des lettres écrites à sa mamie sur toute une année. Les journées sont racontées avec un excellent second degré et les fous rires sont vraiment nombreux !

De plus tous les bénéfices sont reversés à l’association cékedubonheur qui aide à améliorer le quotidien des enfants au sein des hôpitaux ❤️

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *