Avant de commencer cet article, sois sûr d’être assis bien confortablement, ôte tes chaussures je t’en prie, prend un plaid et installe-toi dans le sofa !
Allons-y, la musique est en marche, nous pouvons démarrer…!

Notre histoire commence en 1919, en Nouvelle-Orléans !
Une série de meurtres glauques et d’une violence acharnée apparait au sein de la ville.
Le tueur sévit sans retenue et n’épargnera que les amateurs qui écouteront du Jazz lors de ses envies meurtrières.
Incroyable mais vrai, cette histoire est pourtant inspirée de faits réels. Début 1900, un tueur, qui ne fut jamais identifié, perpétue ses descentes macabres à travers la ville.

Au rythme endiablé du Jazz, la police cherche par tous les moyens à arrêter le plus célèbre tueur de la Nouvelle Orléans: L’Homme à la Hache.
A cela, s’ajoutent plusieurs groupes de curieux: un ancien réformé de la Police condamné pour corruption, un journaliste aux indics précieux ainsi qu’une détective en herbe qui n’a pas froid aux yeux…

Qui parmi ces différents protagonistes pourra se vanter d’avoir découvert l’identité du tueur le plus connu de la Nouvelle Orléans ?

Considérée comme le berceau du Jazz, la ville la plus française des Etats-Unis possède un charme certain de part son atmosphère et son histoire musicale. Foyer de la musique afro-américaine, elle voit naitre de nombreux artistes de blues, de jazz comme Louis Armstrong !

L’idée me trottait dans la tête pour ce nouvel article de vous le dévoiler en vidéo mais je n’ai pas encore passé le cap de l’image pour le blog, bientôt peut être…!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *