Onirique à souhait, ce roman parle d’Evasion, de Liberté et d’Amour !

Proposé comme un hymne à l’amour, L’Ile des Gauchers relate l’histoire d’un homme qui veut apprendre à aimer sa femme !

Sans aucune connaissance du domaine amoureux, Jeremy Cigogne est prêt à conquérir toutes les batailles pour conquérir sa future femme.
Il sillone à pied et vélo les kilomètres à travers les climats les plus rigoureux et bravera tour à tour les obstacles dans l’unique espoir de pouvoir épouser le destin de la belle Emilie.

Homme au physique peu avantageux mais présenté comme le plus cultivé de son entourage, notre héros est un sacré personnage !
Drôle à souhait, il porte le roman sur ses 2 épaules et nous emmène vers des contrées chimériques.
Du jour au lendemain, ce Papa de deux enfants bien dégourdis, décide de tout quitter et d’emmener sa femme partir vivre sur L’île des gauchers !
Ile magique dont on ne connaitra jamais la position géographique, cet archipel a la vertue de reconforter les hommes avec l’Amour et leur redonne le gôut du respect mutuel.
Spontanée et naturelle, sa population est l’exemple d’une société vivant en parfaite autarcie et harmonie avec ses habitants.
Ile uniquement prévue pour être composée de gauchers, celle-ci va rapidement créer l’éloge parmi les diverses populations de droitiers.
D’épreuves en batailles, Jeremy gagnera tous les combats pour conquérir le coeur de sa femme.
Si seulement nous pouvions rêver un peu plus !

Un roman fort en imagination et dont l’utopie créée par l’auteur relêve du génie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *